Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>HISTOIRE>CULTURE. ART>LES PETITES BIBLIOTHEQUES DE LA REPUBLIQUE. AUX ORIGINES DE LA LECTURE PUBLIQUE PARISIENNE, DES ANNEES 1870 AUX ANNEES 1930.
Thèse de doctorat de LEVEILLE Laure
Réf ANRT : 31569
LES PETITES BIBLIOTHEQUES DE LA REPUBLIQUE. AUX ORIGINES DE LA LECTURE PUBLIQUE PARISIENNE, DES ANNEES 1870 AUX ANNEES 1930.
Identifiant BU : 98PA100141 - 898 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous