Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>DROIT PUBLIC>DROIT ADMINISTRATIF>LE DROIT DE L'AFFICHAGE OU LA DIFFICILE REGLEMENTATION D'UN MOYEN DE COMMUNICATION DE MASSE PAR LE DROIT PUBLIC.
Thèse de doctorat de ZAVOLI Philippe
Réf ANRT : 29493
LE DROIT DE L'AFFICHAGE OU LA DIFFICILE REGLEMENTATION D'UN MOYEN DE COMMUNICATION DE MASSE PAR LE DROIT PUBLIC.
Identifiant BU : 97PAUU2002 - 615 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous