Image
Image

These sur COMMUNICATION. MEDIAS

  • Thèse de ODONKOR Evelyn Réf ANRT : 65312

    L'INFLUENCE DES VALEURS DANS LES MESSAGES PUBLICITAIRES DESTINÉS AUX ENFANTS : ÉTUDE COMPARATIVE ENTRE LES ÉTATS-UNIS, LA FRANCE ET LE GHANA.

    Identifiant BU : 11CAEN0679 - 657 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de ESTÈVE Patrick Réf ANRT : 65423

    Systèmes d'information et convergence : le cas de la lutte contre le travail illégal.

    Identifiant BU : 11NICE0043 - 489 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de MOUTOU Albert Réf ANRT : 65415

    Les apports des modèles factoriels dans la problématique de tarification de l'ARCEP : l'exemple de France Télécom.

    Identifiant BU : 11REN1G031 - 681 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de ELGHALI-MANSOURI Mariem Réf ANRT : 65563

    L'identification des 8-14 ans à travers la consommation expérientielle des émissions de la téléréalité : Cas de « Star Academy »

    Identifiant BU : 12CAEN0688 - 435 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de ZOGHAIB Alice Réf ANRT : 66411

    L’influence de la musique de marque sur les déterminants du capital-marque : une approche par le symbolisme musical

    Identifiant BU : 12PA090030 - 525 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de SERUYA José Réf ANRT : 67498

    La marque interne éPT! au service du management de l'identité organisationnelle du groupe Portugal Telecom

    Identifiant BU : 08LYO33005 - 376 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de BOYER Julie Réf ANRT : 67244

    Le scepticisme du consommateur face à la publicité : Modèle intégrateur et effets du signal « satisfait ou remboursé »

    Identifiant BU : 06GRE21029 - 467 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de MASMOUDI Hela Réf ANRT : 66837

    La résolution distribuée dans les communautés Open Source : propriétés organisationnelles et modes de coordination

    Identifiant BU : 11PA090083 - 265 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de BESBES KHOUAJA Fatma Réf ANRT : 67553

    L'impact des réactions induites par le programme télévisuel sur l’efficacité des publicités destinées aux enfants

    Identifiant BU : 12CAEN0000 - 435 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de DAASSI Mohamed Réf ANRT : 67067

    La conscience collective au sein des équipes virtuelles : déterminants, mesure et nature dynamique

    Identifiant BU : 06GRE21034 - 436 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de VANCE Anthony Réf ANRT : 67130

    Faire confiance aux artefacts technologiques [Texte imprimé] : analyse de l'influence de la confiance sur l'utilisation des technologies de l'information

    Identifiant BU : 08PA090067 - 190 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de HAGENBACH Jeanne Réf ANRT : 66998

    Communication stratégique et réseaux

    Identifiant BU : 09PA010041 - 160 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de BECHEUR Imène Réf ANRT : 67242

    Les effets de la peur, de la culpabilité et de la honte en persuasion sociale : Application aux messages anti-alcool

    Identifiant BU : 06GRE21028 - 365 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de GUETAT Sana Réf ANRT : 66959

    L'évaluation du succès perçu par l'utilisateur des technologies de l'information dans la mission d'audit : Application à un dossier de travail électronique dans un cabinet d'audit international

    Identifiant BU : 08TOU10028 - 563 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de TRIGUI-MEZIOU Thouraya Réf ANRT : 67533

    Comportement des Petits et Moyens Cabinets d'Expertise Comptable (PMCEC) envers les TIC. Essai d'observation et d'interprétation

    Identifiant BU : 08MON20148 - 302 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de DIAZ PINZON Beatriz Helena Réf ANRT : 64264

    LA CONTRIBUTION DE L'APPRENTISSAGE INTER-ORGANISATIONNEL SUR LES PROJETS DE SYSTEMES D'INFORMATION : UNE ETUDE DE CAS.

    Identifiant BU : 10GRENG014 - 469 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de RENARD Damien Réf ANRT : 68550

    Les effets de la participation à une opération de marketing viral sur le capital de la marque : Le cas des jeux-concours en ligne

    Identifiant BU : 12PA090069 - 329 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de BOUKHARI Sanâa Réf ANRT : 65808

    es facteurs explicatifs du comportement de contribution aux systèmes de gestion des connaissances intégratifs : Le cas des bases électroniques de connaissances.

    Identifiant BU : 08AIX24017 - 723 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de CHEKKAR Rahma Réf ANRT : 68095

    L' émergence de la communication financière dans les sociétés françaises cotées : Contribution à l'analyse de la relation entre l'entreprise et ses investisseurs : le cas Saint-Gobain

    Identifiant BU : 07ORLE0511 - 444 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
  • Thèse de GROSJEAN-CAVÉLIUS Florence Réf ANRT : 68083

    L’information de gestion, critère de qualité de la communication avec l'actionnaire

    Identifiant BU : 07PA100054 - 797 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous

Actualités

N'hésitez pas à consulter notre catalogue en ligne. Plus de 8000 titres sont disponibles sous format livre. Si vous devez imprimer vos mémoires ou thèses avant soutenance, contactez-nous ! Si vous souhaitez diffuser votre thèse, nous sommes à votre disposition. L’équipe de l’ANRT

Visite guidée

Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.
> Visite guidée

Docteurs diffusez votre thèse!

Docteurs diffusez votre thèse!
> Cliquez ici