These sur COMMUNICATION. MEDIAS
Simplifier votre recherche :
--
Livre
Microfiche
L'IMPACT INSTITUTIONNEL D'UN MOUVEMENT SOCIAL. ANALYSE DES ÉVÉNEMENTS MÉDIATIQUES MENÉS PAR LES ORGANISATIONS ANTI-OGM.
Identifiant BU : 09PA020042 -
544 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
ANTHROPOLOGIE, ETHNOLOGIE ET ETHNOGRAPHIE DANS LES CABINETS DE CONSEIL EN MARKETING : EXPLORATION EMPIRIQUE ET ANALYSE DES PRATIQUES.
Identifiant BU : 10PA020094 -
450 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA PRÉSENTATION DU PACKAGING DANS LES ANNONCES TÉLÉVISÉES : ÉTUDE DES RÉPONSES MÉMORIELLES ET ATTITUDINALES DES CONSOMMATEURS.
Identifiant BU : 09REN1G011 -
581 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES SUPPORTS NUMERIQUES A VOCATION CULTURELLE : LE CAS DES SITES WEB, DE LA CONCEPTION A LA REALISATION.
Identifiant BU : 10PA020062 -
381 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
INFORMATION ET FICTION : LE MÉLANGE DES GENRES À LA TÉLÉVISION AMÉRICAINE.
Identifiant BU : 10PA020059 -
1033 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
« LA RADIODIFFUSION À MADAGASCAR : PERSPECTIVE HISTORIQUE ET USAGES SOCIAUX ».
Identifiant BU : 10PA020098 -
485 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA POLICE NATIONALE DANS UNE SOCIETE MEDIATISEE. DES STRATEGIES MEDIATIQUES DE L'ORGANISATION AUX USAGES ET RECEPTIONS DES MEDIAS PAR LA PROFESSION.
Identifiant BU : 10PA020065 -
687 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'U.N.E.S.C.O. : REFLEXION SUR UN MODELE DE DEVELOPPEMENT.
Identifiant BU : 10NICE0008 -
380 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'INFLUENCE DU WEBACTIVISME SUR LES INTENTIONS COMPORTEMENTALES DE RESISTANCE DES CONSOMMATEURS.
Identifiant BU : 10REN1G012 -
506 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
ECONOMIE POLITIQUE APPLIQUEE DES POURSUITES D'ETUDES ET ABANDON DANS L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR EN FRANCE.
Identifiant BU : 09REN1G013 -
160 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES CONTRIBUTIONS D'UN DISPOSITIF DE FORMATION CONTINUE DE TYPE « ELEARNING » AU SEIN D'UNE ORGANISATION : LE CAS DES FORMATIONS « PRODUIT » AU SEIN DE CASTORAMA.
Identifiant BU : 10TOU10060 -
608 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'INFLUENCE DES BARRIERES AU CHANGEMENT SUR LA FIDÉLITÉ DU CLIENT : UNE APPLICATION AUX SERVICES DES TELECOMMUNICATIONS MOBILES.
Identifiant BU : 08REN1G014 -
768 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
COMMUNICATION EXTERNE ET STRUCTURATION D'UN RESEAU TERRITORIAL DE DIRIGEANTS : LE CAS DU RESEAU AVIA.
Identifiant BU : 10PA010077 -
417 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
STRATEGIE ET IMITATION CONCURRENTIELLE : UNE ETUDE DES PRATIQUES DES PROGRAMMATEURS DES RADIOS MUSICALES FRANÇAISES.
Identifiant BU : 09PA090080 -
415 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
QUEL APPORT DES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION (TIC) A L'IMPROVISATION ORGANISATIONNELLE DURANT LA REPONSE A LA CRISE ?
Identifiant BU : 10PA090037 -
317 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
CONCURRENCE ET TARIFICATION DANS LES INDUSTRIES DES TÉLÉCOMMUNICATIONS ET DES MÉDIAS.
Identifiant BU : 08MON10076 -
245 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
SÉANCE CINÉMA OU SOIRÉE TÉLÉVISION ? LE RÔLE MEDIATEUR DE L'EXPERIENCE SUR L'INTENTION DES CONSOMMATEURS.
Identifiant BU : 10NICE0025 -
520 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
E-LEARNING EN COMMUNAUTES ISOLEES : LE DOUBLE ISOLEMENT DE L'APPRENANT.
Identifiant BU : 10GRENG002 -
343 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'ECONOMIE DE LA TELEPHONIE MOBILE EN CÔTE D'IVOIRE.
Identifiant BU : 10PA111003 -
271 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES EFFETS DU PROCESSUS ORGANISATIONNEL SUR LA RÉALITÉ DE L'APPROPRIATION INDIVIDUELLE DES UTILISATEURS FINAUX D'UN SYSTÈMES D'INFORMATION.
Identifiant BU : 09CNAM0655 -
332 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'ÉVALUATION DES PRATIQUES DU YIELD MANAGEMENT À L'ÈRE D'INTERNET : CAS DE L'INDUSTRIE DE L'HÔTELLERIE DE CHAÎNE EN FRANCE.
Identifiant BU : 06GRE21024 -
384 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
UNE APPROCHE MÉTHODOLOGIQUE ET DE MODÉLISATION DES EXPLOITATIONS AGRICOLES DANS UNE PERSPECTIVE D'INGÉNIERIE D'ENTREPRISE ET DE SYSTÈME D'INFORMATION.
Identifiant BU : 10PA090039 -
660 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'EFFET DE LA COMMUNICATION SOCIALEMENT RESPONSABLE SUR LA RÉPUTATION DE L'ENTREPRISE.
Identifiant BU : 09TOU10027 -
368 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE MANAGEMENT D'UNE TECHNOLOGIE D'INFORMATION ET DE COMMUNICATION : LA MESSAGERIE ÉLECTRONIQUE MÉTA-ANALYSE ET ÉTUDE DE CAS.
Identifiant BU : 09MON20113 -
278 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'INFLUENCE DES PUBLICITÉS TÉLÉVISÉES ALIMENTAIRES SUR LES CHOIX NUTRITIONNELS DES ENFANTS. UNE APPROCHE EXPÉRIMENTALE.
Identifiant BU : 11CAEN0677 -
521 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous