Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
EXPLORER LE POTENTIEL DES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET LEUR IMPACT SUR L'INTERACTION ET LA COLLABORATION DANS LE CADRE DU PROCESSUS D'ENQUETE SUR LE WEB.
Identifiant BU : 10CHAML005 - 195 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
LES CONTRIBUTIONS D'UN DISPOSITIF DE FORMATION CONTINUE DE TYPE « ELEARNING » AU SEIN D'UNE ORGANISATION : LE CAS DES FORMATIONS « PRODUIT » AU SEIN DE CASTORAMA.
Identifiant BU : 10TOU10060 - 608 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
Après de nombreuses années consacrées à l’impression et à l’édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service "Thèse à la carte" au 30 mars 2026.
Nous remercions l’ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.