CREER LES CONDITIONS DE L'INTERACTION ENTRE ELEVES DIFFICILES EN EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE - UN EXEMPLE DE FORME DE PRATIQUE SCOLAIRE DU BADMINTON.
LA MOTIVATION ET LES ACTIVITES PHYSIQUES ET SPORTIVES A L'ECOLE ELEMENTAIRE DANS LES DISPOSITIFS D'AMENAGEMENT DE TEMPS DE VIE ET D'APPRENTISSAGES DE L'ENFANT DE CYCLE 3.
REPRESENTATIONS, POLITIQUES ET PRATIQUES CORPORELLES AU CAMEROUN (1920-1996). ENJEUX ET PARADOXES DU SPORT ET DE L'EDUCATION PHYSIQUE EN AFRIQUE NOIRE.
RELATION ENTRE L'ACTIVITE OCULO-MOTRICE ET NUCALE AUTOMATIQUE ET LA REALISATION D'UNE TACHE MOTRICE VOLONTAIRE MISE EN PLACE D'UN REGISTRE DE PERTURBATIONS TECHNIQUES ½POSTURALES+ DANS DES POPULATIONS D'ENFANTS ET D'ETUDIANTS STAPS
Identifiant BU : 88PA100093 - 177 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
L'EVALUATION SCOLAIRE: REVELATRICE OU GENERATRICE DE L'INEGALITE SOCIALE DEVANT L'ECOLE? L'EXEMPLE DES EPREUVES D'EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE DU BACCALAUREAT
Identifiant BU : 90PA05H024 - 904 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
L'ENSEIGNEMENT DE L'EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE DANS LE SYSTEME SCOLAIRE MALGACHE, DE 1960 A 1986. CONTRIBUTION POUR UNE ETUDE COMPAREE ENTRE LA FRANCE ET MADAGASCAR.
Identifiant BU : 91PA080553 - 411 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
L'atelier sera fermé du 15 juillet au 25 août 2024 inclus.
Les commandes passées après le 10 juillet 2024 seront traitées à la rentrée.
Bonnes vacances d'été.
L’équipe de l’ANRT
Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.