Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>HISTOIRE>19eme SIECLE>L'ADMINISTRATION DE RECHERCHE ARCHEOLOGIQUE FRANCAISE DANS LE MOYEN-ORIENT DU MILIEU DU XIXème SIECLE A LA SECONDE GUERRE MONDIALE.
Thèse de doctorat de CHEVALIER Nicole
Réf ANRT : 15550
L'ADMINISTRATION DE RECHERCHE ARCHEOLOGIQUE FRANCAISE DANS LE MOYEN-ORIENT DU MILIEU DU XIXèMe SIECLE A LA SECONDE GUERRE MONDIALE.
Identifiant BU : 93PA010564 - 615 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous