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    ANALYSE SÉMIOTIQUE DE L'HUMOUR EN PUBLICITÉ.

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  • Thesis DOUA Edmond Réf ANRT : 59225

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    Identifiant BU : 09BOR30023 - 377 pages - Available at microfiche format - For further information
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  • Thesis MARCHAL Anne-Aurélie Réf ANRT : 61123

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    Identifiant BU : 08PA05H015 - 867 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis BIHL Laurent Réf ANRT : 62724

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    Identifiant BU : 10PA010596 - 1199 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis AZAR Salim Réf ANRT : 62836

    AU-DELÀ DES OPPOSITIONS BINAIRES : VERS UNE COMPREHENSION DES ASSOCIATIONS SEXUELLES A LA MARQUE.

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  • Thesis EL MAACHOUR Saïd Réf ANRT : 63584

    PME ET COMMUNICATION AU MAROC.

    Identifiant BU : 10BOR30036 - 360 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis CODACCIONI Colomba Réf ANRT : 61527

    INFLUENCE SOCIALE & ANALOGIE : UNE APPLICATION AU SECTEUR PUBLICITAIRE.

    Identifiant BU : 09AIX10088 - 223 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis ELAYOUBI Meriem Réf ANRT : 64758

    JUGEMENTS D'EXPERTS ET JUGEMENT DE CONSOMMATEURS : SIMILARITÉS ET DIVERGENCE DANS L'ÉVALUATION D'UNE PUBLICITÉ. UNE EXPLICATION PAR LES VARIABLES D'EXÉCUTION PUBLICITAIRE.

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