Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>GEOGRAPHIE>GEOGRAPHIE URBAINE>LA FORMATION DE L'IDENTITE URBAINE A TRAVERS L'IMAGE ET LE BATI AU COURS DE XXe SIECLE. L'EXEMPLE DE CINQ VILLES MEXICAINES DE LA PENINSULE DU YUCATAN.
Doctoral thesis QUIROZ ROTHE Héctor
Réf ANRT : 46485
LA FORMATION DE L'IDENTITE URBAINE A TRAVERS L'IMAGE ET LE BATI AU COURS DE XXe SIECLE. L'EXEMPLE DE CINQ VILLES MEXICAINES DE LA PENINSULE DU YUCATAN.
Identifiant BU : 04PA030066 - 366 pages - Disponible au format microfiche - Contact us