DE L'ECOLE AU COLLEGE: CONTINUITE OU RUPTURE ? ETUDE COMPARATIVE DES REPRESENTATIONS DES ENSEIGNANTS INTERVENANT RESPECTIVEMENT EN COURS MOYEN 2 ET EN SIXIEME.
ETHNOGRAPHIE D'UNE CLASSE D'ACCUEIL POUR ELEVES ETRANGERS NON-FRANCOPHONES : CONTRIBUTION A UNE APPROCHE INTERACTIONNISTE ET INSTITUTIONNELLE DE LA CULTURE SCOLAIRE CACHEE.
ECHEC ET REUSSITE DE LA COMMUNICATION ENTRE NATIFS ET NON-NATIFS DANS UNE SITUATION D'INTERCULTURALITE. GESTION DES DISPARITES DES CODES INTERCULTURELS.
UNE ADMINISTRATION D'ETAT FACE A LA SEGREGATION SCOLAIRE. UNE ENQUETE ETHNOGRAPHIQUES SUR LE REPLI GESTIONNAIRE DE DEUX INSPECTIONS ACADEMIQUES ET D'UN RECTORAT.
Identifiant BU : 03LY020088 - 610 pages - Available at microfiche format - For further information
«ETRE ENSEMBLE A L'ECOLE» : ENTRE UTOPIE ET DECONSTRUCTION ESSAI DE MODELISATION D'UNE MOPHOGENESE DU «POEME PEDAGOGIQUE». LE POINT DE VUE DE L'ENSEIGNANT.
Identifiant BU : 01TOUR2020 - 751 pages - Available at microfiche format - For further information
The workshop will be closed from July 22 to August 31, 2025.
Orders placed after July 16, 2025, will be processed at the start of the school year.
We wish you a wonderful summer vacation.
The ANRT Team
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services