DES IMAGIERS DE NOTRE TEMPS.POUR UNE AUTRE HISTOIRE DU CINEMA: LES DIRECTEURS DE LA PHOTO. SYSTEMES CREATIFS ET TENDANCES STYLISTIQUES. UN CHAMP D'APPLICATION: LE CINEMA AMERICAIN.
Identifiant BU : 89LIL30002 - 1507 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
LE PAYSAGE DANS LE CINEMA CLASSIQUE AMERICAIN. DEFINITION ET FONCTIONNEMENT DE L'IMAGE-PAYSAGE ET DE SES RESSEMBLANCES INTERTEXTUELLES. ANALYSE D'UN DETAIL ENIGMATIQUE DE ½DUEL IN THE SUN+ DE K. VIDOR ET DES DECORS MODERNISTES D'A.HITCHCOCK
Identifiant BU : 93PA030122 - 500 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
CLINT EASTWOOD ET LA "FRONTIER" : THEME(S) ET VARIATIONS ORIGINALES D'UN REPERTOIRE TRADITIONNEL : LE SYSTEME D'EASTWOOD ET LA RECHERCHE DE NOUVELLES FRONTIERES DANS LA FICTION CINEMATOGRAPHIQUE.
Identifiant BU : 93PA100134 - 445 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
N'hésitez pas à consulter notre catalogue en ligne. Plus de 8000 titres sont disponibles sous format livre.
Si vous devez imprimer vos mémoires ou thèses avant soutenance, contactez-nous !
Si vous souhaitez diffuser votre thèse, nous sommes à votre disposition.
L’équipe de l’ANRT
Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.